Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 16:45

« La venue de l'ère du surmental » va-t-elle réduire considérablement le terrorisme et les conflits mondiaux ?

J'ai informé le président de la République et certains de ses ministres des risques que faisaient courir les attentats djihadistes à la France peu avant ceux du 10 janvier et du 13 novembre 2015, qui se produisirent sur Paris, expliquant pourquoi ceci pouvait avoir lieu et que cela allait se développer, car l'esprit qui domine la police et la justice les fait se comporter d'une manière inverse à ce qu'elles devraient, en développant inconsciemment la délinquance, la grande criminalité et la marginalité sous toutes ses formes.

Je le détaille donc dans mon livre La Venue de l'ère du surmental vers la mutation de l'être humain (édition juillet 2015). Dans cet ouvrage, je prouve que l'instruction comme l'éducation sont basées sur l'inconscient. De ce fait, elles n'ont pas de sens par rapport à ce qu'elles devraient être, ce qui explique l'ignorance dans la médecine, la psychiatrie, la justice, l'économie, la politique, etc. L'aboutissement de ceci fait que beaucoup d'entre nous estiment que nous vivons dans un monde stupide, pour ne pas dire à l'envers, et explique le comportement aberrant de l'être humain, dont vous pouvez être l'objet, surtout lorsque vous en êtes victime.

Pour mieux vivre, il faut sortir de son mental pour atteindre le surmental en développant son conscient au détriment de son inconscient ; ce dernier empêche de se libérer de ses ennuis, de la maladie, de l'addiction et du multirécidivisme. Ce qui explique que l'être humain est loin d'avoir le libre arbitre, contrairement à ce qu'il pense. Moi-même, j'estime ne pas l'avoir, sinon je ne me serais pas heurté à l'inconscient. Cela m'a permis par contre de me remettre chaque fois profondément en cause, afin d'élever mon conscient au détriment de l'inconscient et d'étendre le surmental, qui est hors norme pour être à l'opposé du mental et qui ne peut pas être comparé à ce dernier, grâce à son pouvoir de visualisation sur les sciences humaines et l'esprit qui le projette dans une dimension bien supérieure à celle du mental, comme vous vous en rendrez compte en allant sur www.surmental.info.

Le surmental, nous l'avons à la naissance, et il ne demande qu'à s'étendre, mais à cause de la culture personnelle et inadaptée que nous subissons, c'est le mental qui se développe. Ce qui explique que l'être humain soit prisonnier de son état mental qui le maintient dans ce bas astral.

Vous avez en vous cette faculté d'acquérir et de développer le surmental pour que nous vivions dans un monde meilleur.

Jean Claude Marie

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires