Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2016 4 15 /09 /septembre /2016 17:44

Association Evolution Judiciaire et Culturelle

(Association loi 1901 - JO du 13/09/1995)

8 rue Donat Péténatti - 13700 Marignane

Blog http://www.surmental.info

Monsieur le ministre de l’économie et des finances

139 rue de BERCY

75572 PARIS CEDEX 12

Marignane le 13 septembre 2016

Lettre avec AR N° 1A 130 508 5324 3

Monsieur le Ministre,

Monsieur Emmanuel MACRON m'avait informé qu'il avait communiqué mon dossier au ministre de la Justice. Par contre, ce qui est primordial, c'est de supprimer la partie de l'article R.243621 du Code de la Sécurité sociale qui stipule que la demande d'un moratoire ne peut être recevable qu'après paiement intégral des cotisations salariales.

C'est un véritable racket et une escroquerie institutionnalisée auxquels se livrent l'URSSAF et l'huissier, comme le prouvent les lettres sur mon blog, pour appartenir à une activité protégée, dont sont victimes les entrepreneurs en ne pouvant pas disposer d'un délai de payement pour les cotisations salariales. Il est inadmissible que l'URSSAF n'autorise pas l’huissier à accorder un délai supérieur à cinq mois sur l'intégralité de la créance, à moins qu'elle ne prenne cette initiative pour se livrer à un véritable racket ?

L’objectif de l'URSSAF serait de tout faire pour détruire les entreprises et augmenter le chômage qu'elle ne s’y prendrait pas autrement. Les banques qui n'accordent pas de découvert en profitent pour prélever des frais d'intervention élevés et s'accaparent tout le bénéfice que pourrait avoir une entreprise pour se redresser. Aussi, on comprend à cause de l'URSSAF qu’il est suicidaire pour une entreprise d'embaucher et que l'importance du chômage est due à la folie humaine, à cause de l'inconscient qui domine les humains.

Aussi, il est temps, Monsieur le Ministre, que vous en preniez conscience et que vous agissiez en connaissance de cause. Pour donner un sens au monde, il est nécessaire d'élever son mental, afin de découvrir les sciences humaines par le « connais-toi toi-même » socratique, qui permet d'acquérir la connaissance et de découvrir tout ce que l'on doit savoir d'une manière scientifique sur la parapsychologie, l'ésotérisme, la science quantique, afin de transmuter son cerveau pour dominer le plus possible notre invisibilité. C'est ce qui amène la super conscience qui permet de solutionner les problèmes qui nous tiennent à cœur, comme le prouve la médecine quantique. Cette attitude qui va vers l'infini évite la stupidité de l'esprit sur lequel repose l'URSSAF et qui forme le mental.

J'ai des ennuis qui dépassent l'entendement avec l'URSSAF, et je suis placé en nom personnel sous tutelle pour éviter d'être expulsé, ce qui ne m’empêche pas de l'être abusivement, bien que je sois bien plus qu'à jour de mes loyers, comme le prouve l'article « Justificatif de l'appel au peuple français du 11 mai 2016 » sur mon blog et la lettre à mon avocate. Aussi, si je suis expulsé, c’est dommage, car cela me gênerait pour continuer mes recherches dans l'intérêt de la France et du monde, comme vous pouvez le constater sur mon blog www.surmental.info. En espérant, Monsieur le Ministre, que vous réglementerez l'URSSAF et que vous conseillerez le sous-préfet, je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de ma parfaite considération.

Jean-Claude MARIE

PS Lettre mise dans Internet communiquée à M. le Président de la République, le premier Ministre aux politiques à la presse.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires