Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 17:37

2012 Le surmental s’adresse à Monsieur le Président de la République.

Lettre ouverte du 27 décembre 2011

 

Avec la venue de l’ère du surmental, les données culturelles du monde vont changer. Comme je vous l’ai écrit, Monsieur le Président de la République, par le mental rien ne peut se résoudre pour le mieux-être social, mais tout peut l’être par le surmental.

 

Le surmental s’obtient par une remise en cause profonde de l’être, de manière à développer son conscient au détriment de son inconscient, en élevant par l’autosuggestion son mental afin de développer les neurones de son cerveau, ce qui le modifie et fortifie son être et lui permet d’atteindre le 4e degré de dimension, qui n’a rien à voir avec le 3e degré de dimension où se trouve actuellement l’humanité, c’est à dire dans le bas astral. Ceci permet de désendetter les Etats qui le sont à cause de l’inconscient. Cette prise de conscience va provoquer la grande tribulation du Verseau.

 

Le docteur Hamer s’est aperçu que la maladie interpelle l’être humain et doit être une conséquence de son évolution. Il a était radié de l’ordre des médecins et a connu la prison, alors qu’il a raison sur le fond. C’est pour ceci et pour d’autres raisons, comme je vous l’ai écrit, Monsieur le Président de la République, que le déficit des caisses de l’assurance maladie sera supprimé. Si les Hommes se comportent d’une manière inverse à ce qu’ils le devraient faire, c’est qu’ils ignorent la façon dont ils doivent se comporter, comme vous en avez pris conscience dans l’ouvrage L’ère du surmental arrive  que vous avez reçu.   La venue de l’ère du surmental ou l’évolution de l’être  est un ouvrage plus profond qui est de ce fait plus puissant. Il est conçu pour apporter le surmental et le supramental ceci suivant le Podcast sur : www.surmental.info

 

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.

Jean-Claude MARIE

 

        

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires

Martin hélène 25/02/2012 16:12


Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce que vous entendez par "tribulation du verseau"?

Jean Claude Marie 07/05/2012 21:16



La tribulation du Verseau, c'est le grand changement ou l'ëtre humain pourra dominer son inconscient, alors que c'est l'inconscient actuellement qui le domine sans qu'il s'en rende compte.