Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 15:13
L'Ere du surmental arrive... pour le bien être social


ON NE PEUT PAS ETRE PLUS EXPLICITE !

 

C’est par une profonde remise en cause de l’homme à travers le comportement des autres qu’une évolution de l’humanité va s’accomplir. Afin de rentrer dans l’Ère du Surmental.

 

Cette prise de conscience permettra de déceler les causes profondes du comportement humain. Depuis le déluge, aucun être humain n’a pu arriver à se remettre aussi profondément en question sans être ensuite l’objet d’un désordre mental sérieux. Cela l’amènera à inverser son esprit et lui ouvrira les portes de la compréhension humaine de ses motivations, lui permettant ainsi de renforcer son état de conscience et d’agir sur son métabolisme de base, ce qui lui évitera maladie, vieillesse et mort prématurée.

 

Le surmental déclenchant cette mutation de l’homme et vice versa, elle lui procurera un pouvoir de visualisation très développé.

 

Aussi, il est clair qu’une culture plus adaptée à la nature humaine surgira et permettra de réduire considérablement les causes des conflits sociaux.

 

Le surnaturel s’expliquant par le naturel, c’est l’essence même de l’enseignement des religions dont-il s’agit, qu’il va évoluer, réduisant ainsi les causes profondes de leur dualité.

 

L’ouvrage « L’Ère du Surmental arrive… » permet d’aider les Hommes à se libérer de leur état mental, leur offrant ainsi la possibilité d’accéder à une autre étendue de leur esprit (surmentale) facilitant son élévation, et de développer leur savoir suivant le sens de leur désir.

 

Quant à sri AUROBINDO, son ésotérisme accentuer à surtout permis de satisfaire l’imagination naturelle humaine, sans donner à l’homme le moyen de pouvoir s’extérioriser sans danger par la maîtrise de son esprit.

 

Il ne faut pas croire que j’ai développé mon surmental avec facilité. Ce fut, hélas, tout le contraire, et cela a déchaîné contre moi, ce que certains appellent « le bas astral ».

 

 Le bas astral provient de l’inconscient formé par l’inconscience réunie des Hommes. Aussi, ces derniers ne peuvent posséder le libre arbitre aux sens strict du terme, libre arbitre dont ils pensent pourtant disposer.

 

Vous trouverez la démonstration de tout cela dans mon ouvrage « L’Ère du Surmental arrive… ». 

 

Cette prise de conscience qui permet de pouvoir considérablement évoluer, renforce le conscient, développe le surmental et change l’Homme en un être meilleur.

 

L’Ere du Surmental, inéluctable, va produire la Grande tribulation annoncée par les prophètes sous le signe du Verseau, c’est-à-dire maintenant.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires

Gisèle 11/09/2009 13:08

On comprend rien, on c'est même pas de quoi sa parle. C'est de l'acutalité?????A quoi sert votre blog? C'est quand l'ere sur surmental? Et surtout c'est quoi le surmental?Vous êtes un nouveau dieu??????? prétentieu???? Vous avez besoin d'argent?????Non je sais vous êtes notre sauveur, quand je l'irai votre livre j'aurai le surmental c'est sa?????? Et apres je deviendrai comme vous, je dirai n'importe qui??????Sa fait peur votre truc.Gisèle

Jean Claude Marie 14/09/2009 17:59



Vous devriez surtout plus réfléchir.


Bien à vous.