Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 15:32

La maladie nous la créons nous-même.

La maladie, nous la créons nous-même : c’est pour cela que nous l’adaptons à notre mentalité. Si, lors d’une profonde remise en cause de soi, on parvient à élever son conscient et à changer sa mentalité, alors on peut se libérer d’une maladie, même dite irréversible, suivant le même principe que les guérisons dites miraculeuses dont je parle dans mon livre.

 

C’est pour cela que la venue de l’Ère du surmental, en permettant cette profonde remise en cause de l’être humain, va faire reculer les maladies et provoquer des guérisons. Aussi, intrinsèquement, l’Homme va vivre plus longtemps et en bonne santé.

Mais, je le répète, il faut qu’il passe par une profonde remise en cause de lui-même pour changer sa mentalité, sinon il restera tel qu'il est actuellement, c'est-à-dire prisonnier de son état mental. En prétendant le contraire, l’Homme ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

 

Dans l'absolu, il est logique de dire que certains êtres humains ne méritent pas de vivre longtemps et en bonne santé, car ils abusent et trompent leurs semblables d’une manière abjecte, comme le font ceux qui cherchent leur profit au détriment des autres, et cette manière d’agir existant dans toutes les professions, fait que certains hommes et femmes ne méritent pas de vivre à cause de leur inconscience, et ce, malgré tous leurs diplômes.

 

Toutefois, malgré le mal qu’ils font, nous ne devons pas leur jeter la pierre. Aussi c'est à l'intention de ces personnes que j’ai écrit l’ouvrage « Développer le sur mental ou L'Ère du surmental arrive… » Certains changeront, d’autres ne changeront pas, mais j’ai Foi en un profond changement de l’humanité, et tous ceux qui s’intéressent à l’ésotérisme savent que cela est inéluctable. Mais, en attendant cette évolution,il faut se rendre à l'évidence : la maladie, nous la créons nous-même.  

 

Afin de contribuer à l’évolution de l’Homme et qu’elle amène le bien-être social, merci de transmettre ce message à vos amis.

 

Amicalement Jean-Claude MARIE

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires