Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 12:57

Trouver le bonheur

L’Homme cherche de son vivant à trouver le bonheur, mais il ne tarde pas à comprendre que cette pensée n’est qu’une illusion.
 

Dépité, s’il réfléchit, il s’aperçoit que la morale - comme je le démontre dans l’ouvrage « L’ère du sur mental arrive… » - ne lui a été enseignée que pour mieux le tromper. En effet, ne discernant rien de positif à espérer dans ce monde, il ne pense, et cela suivant son cas, qu’à survivre, vivre et bien vivre. Et, pour satisfaire ce besoin, abuse de son entourage, surtout s’il est à l'abri des poursuites judiciaires quand il fait partie de la nomenclature. Expliquant le comportement aberrant de l’Homme et le non-sens de la justice, formant l’importance de la misère humaine, voulue par l’institution judiciaire, par carriérisme et pour trouver son profit. De ce fait, faire son analyse en profondeur dépasse tout ce que l’on peut imaginer sur l’entendement du comportement humain et les causes profondes qui motivent le comportement effrayant de l’homme, dont il ne peut pas ou ne veut pas prendre conscience afin de ne pas se voir tel qu’il est et se créer un dilemme moral.
 

Aussi, ne pensez-vous pas que le temps est venu où l’Homme doit se ressaisir et devenir plus éveillé pour trouver le bonheur qui se trouve au plus profond de lui par une profonde remise en cause de lui-même à travers le comportement des autres, afin qu’il découvre son « connais-toi, toi-même », cher à nos philosophes ?
 

C’est l’incompréhension de l’autre, qui explique que tant d’énergie se perde dans le monde  et que les sciences d’essence humaine soient de fausses sciences. Aussi, la communauté scientifique médicale cache-t-elle ses erreurs sous la protection de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), d’où le danger actuel de la vaccination, si elle devient obligatoire.
 

Einstein disait «  La  vérité doit être tellement simple à découvrir qu’elle doit être à côté de nous, c’est sans doute pour cela que nous ne la voyons pas ». Il aurait dû dire qu’elle est en nous et que c’est pour cela que nous ne la voyons pas.
 

La vérité étant divulguée dans l’ouvrage « L’ère du sur mental arrive… », le lecteur s’apercevra, lorsque l’état de sa conscience s’élèvera, qu’il sera moins sujet à être dépressif et ses amis s’apercevront qu’il est devenu plus responsable, comme vous pouvez le constater par les témoignages sur mon blog  www.evolution-mental.com

 

Quant à ceux qui me critiquent et disent qu’ils n’ont pas lu mon livre, cela n’aura aucun impact, car nous savons que l’Homme est ainsi fait.


Merci de transmettre ce message à vos amis, amicalement. Jean-Claude MARIE 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires

xenia la chamane 07/10/2009 15:23


voilà,j'ai transmis et je suis avec vous dans cette quête.
avec toute mon amitié