Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 21:23

                                Association Evolution Judiciaire et Culturelle 

                                      (Association loi 1901 - JO du 13/09/1995) 

                                             8 rue Donat Péténatti - 13700 Marignane

Blog : http://www.surmental.com  e-mail : aejc@laposte.net

 

 De : Mekoyo Robert A Jean–Claude Marie www.surmental.info


Sujet : À la recherche de la vérité



Corps du message.

Bonjour Monsieur Marie, puis-je vous demander quelques minutes de votre temps et quelques rayons de vos lumières et votre sagesse?

Je ne suis qu'un humble jeune homme de 16 ans, curieux, qui s'intéresse à la psychologie, à la philosophie, au mental, à l'Homme en général, à ses problèmes et à ses possibilités. En faisant des recherches comme à mon habitude, j'ai été attiré par votre œuvre, votre travail et votre parcours que je trouve admirables.

Je compte acheter votre livre "L'Ère du Surmental arrive" le plus vite possible, j'ai hâte de le lire, de le feuilleter, de le dévorer, il a l'air très complet et passionnant.

Mais en attendant, puis-je vous poser quelques questions qui m'aideraient beaucoup dans ma quête de la vérité, du savoir, de la connaissance et de la sagesse ? Vous dites avoir développé le surmental et les facultés psychiques de l'Homme : dans ce cas, possédez-vous ces facultés paranormales telles que la télépathie, la télékinésie, la psychokinèse, la clairvoyance?

 

Réponse :

  • La télépathie je l’explique, et m’en sers pour ma défense.

  • La clairvoyance m’a permis  de dénoncer les abus judiciaires et d’éviter que je sois victime de la justice. Quant aux autres pouvoirs dits surnaturels, ils s’expliquent lorsqu’on maîtrise la 5e dimension, et c’est mon cas depuis peu.

 

Tout cela rappelle fortement la pratique du mentalisme. Êtes-vous mentaliste?

Réponse :

  • Je connais le mentalisme  mais je ne le pratique pas.


Considérez-vous les mentalistes comme des personnes qui tendent à atteindre le surmental?

Certains mentalistes tels que Pascal De Clermont, Derren Brown, Gary Kurtz, Raymi Phénix, Laurent Tesla, Carlos Vaquera sont très doués.

Réponse :

  • Pour atteindre le surmental, les mentalistes doivent se remettre profondément en cause à travers le comportement des autres, c’est-à-dire le comportement de l’être en général, afin de développer  leur conscient au détriment de leur inconscient et d’élever ainsi leur mental pour atteindre le surmental. Ceci leur sera possible par la lecture de mon ouvrage  La venue de l’ère du surmental ou l’évolution de l’être, sinon il leur faudrait vivre ce que j’ai vécu après avoir été l’objet d’une deuxième naissance provoquée par le conscient pour réduire la force de l’inconscient qui prédomine dans l’être humain. 

 

Grâce au surmental, utilisez-vous beaucoup plus que 10 % de vos capacités mentales? Êtes-vous un sujet psi? Vous dites aussi que vous ne connaissez personne qui ait atteint le surmental. Êtes-vous le plus grand? Vous parlez de certains grands initiés qui tendent à atteindre le surmental, pouvez vous en citer quelques-uns ?

Réponse :

  • Que j’utilise plus que 10% de mes capacités mentales ? Très certainement. Mais c’est une autre capacité mentale puisque surmentale qui s’est développée par une remise en cause de soi au détriment de l’inconscient.  Le mental qui est prisonnier de l’inconscient est dans le 3e degré de dimension, autrement dit le bas astral. Le surmental est dans la 4e dimension pour s’élever contre l’inconscient, ce qui lui permet d’évoluer vers la connaissance absolue. Que je sois le plus grand ? Ce n’est pas à moi d’en juger, mais à mes lecteurs.

  • sri Aurobindo fait partie des précurseurs du surmental, mais il l’a développé d’une manière si rudimentaire que je peux dire qu’il était plus proche du mental que du surmental. Léonard de Vinci l’a plus développé, mais il a peu écrit sur l’homme, car il s’est aperçu que ses écrits l’enverraient finir ses jours dans le cachot d’un seigneur ou dans celui de l’Église catholique. Quant aux grands initiés et fondateurs de religions, ils ont œuvré en prévision de la venue de l’ère du surmental sous le signe du Verseau, aussi la connaissance va-t-elle commencer à percer en 2012 par la parution de mon prochain livre


Voilà, c'est un aperçu de ma curiosité.

Merci de votre attention et de vos réponses que j'attends avec impatience.

À bientôt.

Robert

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires