Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 15:23

COMMUNIQUÉ DE PRESSE


L’Ère du surmental arrive...Êtes-vous prêt ?
L’Ère du surmental arrive...354 pages consacrées à la puissance méconnue du psychisme humain et à ses facultés insoupçonnées
Un ouvrage surprenant de Jean-Claude Marie.


 

Voir l’avenir ? Contrôler sa peur ? Rester jeune plus longtemps ? Éviter la maladie, vaincre la dépression, maîtriser son stress ? Jean-Claude Marie l’affirme : c’est possible. Il en est la preuve vivante. Après un traumatisme psychique violent, il s’est reconstruit sur de nouvelles bases mentales. Aujourd’hui plus fort que jamais, il livre son expérience au travers d’un ouvrage intitulé « Développer le sur mental ou L’Ère du surmental arrive... »

Il y expose ses convictions et sa vision du monde. Il nous propose aussi de nouvelles voies, pour développer notre potentiel, pour devenir plus forts, et vivre en harmonie avec nous-mêmes et avec les autres.

Qui est Jean-Claude Marie ?

Jean-Claude Marie dénonce le panurgisme et la dictature du consensus. Il s’insurge contre la toute-puissance des mandarins institutionnels et des élites scientifiques consacrées et prouve leur ignorance…IL accuse l’éducation et la pression sociale d’éteindre les facultés intellectuelles et cognitives des individus. Pour Jean-Claude Marie, cette pression inhibe les dons naturels et les talents innés de l’être humain. L’intelligence de l’homme n’évolue pas. Il s’élève, ce qui engendre mal-être et maladie.

Jean-Claude Marie propose des solutions pour retrouver ces facultés psychiques enfouies, pour réveiller les pouvoirs du surmental qui sommeillent en chacun de nous

Comment réveiller les pouvoirs du surmental ?

Pour Jean-Claude Marie, il importe de se révéler d’abord à soi-même. Tout comme Socrate et son injonction « Connais-toi toi-même », Jean-Claude Marie invite à cette connaissance de soi. Elle est essentielle et vitale. Car la puissance de l’esprit s’exprime aussi bien par l’épanouissement que par la destruction. Lorsque l’esprit va bien, le corps va bien. Croire qu’on est malade peut tuer. À l’inverse, être convaincu qu’on va guérir peut sauver la vie.

« Un innocent ne savait pas la chose impossible… Alors, il la fit. » C’est ce qui vient immédiatement à l’esprit lorsqu’on parcourt l’ouvrage de Jean-Claude Marie. Il annonce en effet la survenue d’un nouvel Homme, plus éveillé, plus anticipateur, mentalement plus évolué et physiquement plus résistant. Est-ce bien raisonnable ? Voire... C’est le propre des visionnaires d’être taxés de rêveurs ou de fous.

Quête initiatique ? Désir d’absolu ? Jean-Claude Marie nous propose une étonnante plongée dans un psychisme hors normes. Dérangeant et insolite.

De l’incidence de l’attitude mentale des individus sur les systèmes étatiques.

Jean-Claude Marie est aussi le Président de l’Association Évolution Judiciaire et Culturelle (AEJC), qui étudie et dénonce les rigidités des systèmes éducatifs et médicaux, ainsi que les comportements arbitraires des institutions juridico-administratives françaises.

Pour Jean-Claude Marie et son association, les comportements psychiques défaillants des individus détenteurs de pouvoirs, petits ou grands, sont souvent à l’origine des dysfonctionnements de ces institutions.

L’association agit en sensibilisant élus et institutions à ce phénomène qu’ils veuillent ignorer. 

Communiqué de presse fait par http://www.instantrp.com
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires

francoise 21/01/2010 10:15


Bonjour Jean-Marie,
j'aime beaucoup, tu voudrais pas venir parler de ton livre sur notre forum ? :http://spiritualite.forum2discussion.com/