Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 13:29

Message de Jean-Claude MARIE à ses lecteurs et amis d’Internet.

 

Vers une évolution parfaite de l’être humain.

 

Vous avez lu l’ouvrage L’Ère du surmental arrive ou écouter des vidéos, vous avez été étonné de leur teneur. Mais vous estimez qu’elles ne vous ont pas suffisamment apporté les possibilités humaines que vous escomptez. Par contre, elles vous ont aidé à mieux vous comprendre, à travers le comportement des autres. Certains lecteurs m’ont même écrit que l’ouvrage leur avait permis de sortir de leur dépression et qu’ils n’en auraient plus jamais.

 

L’ouvrage Vers une évolution parfaite de l’être humain analyse d’une manière encore plus profonde le comportement humain. Et vous savez que plus l’on découvre les causes qui motivent notre comportement à travers celui des autres, plus vous pouvez exploiter les possibilités qui sont en vous et développer votre conscient au détriment de votre inconscient.  En s’amplifiant, le mental stimule les neurones du cerveau et transforme ainsi l’humain en ce qu’il aspire à être.

 

Le livre L’Ère du surmental arrive a permis de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons, pourquoi les humains sont dans l’erreur et ce qu’ils doivent faire pour s’en sortir. L’ouvrage Vers une évolution parfaite de l’être humain doit permettre d’accomplir cette évolution et d’entrer dans une civilisation plus évoluée, car nous possédons au fond de nous la connaissance.

 

En vous souhaitant une très bonne lecture, je vous adresse, cher lecteur, lectrice, mes meilleurs vœux pour l’année 2011.  

www.evolution-parfaite.com

 

Jean-Claude MARIE

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires