Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 16:06
Association Evolution Judiciaire et Culturelle
(Association loi 1901 - JO du 13/09/1995)
8 rue Donat Péténatti - 13700 Marignane
     Blog : www.surmental.info

 

Lettre ouverte du 10 avril 2012 à Monsieur le président de la République

 

L’ouvrage la venue de l’ère du surmental ou la transformation de l’Être.

Vous venez de recevoir l’ouvrage La venue de l’ère du surmental ou la transformation de l’Être. Vous avez constaté que rien ne peut se résoudre par le mental pour le bien de l’humanité et que par contre, tout peut l’être par le surmental ou l’évolution du mental. Vous connaissez la cause de l’ignorance qui explique que des millions de femmes et d’hommes souffrent d’une maladie plus ou moins grave dans le monde, sans compter qu’elle est responsable des malaises sociaux. 

Vous avez constaté que l’ouvrage La venue de l’ère du surmental encourage une prise de conscience au détriment de l’inconscience. Ce livre permet de remarquer que les crises économiques et le mal-être social sont la conséquence de la délinquance qui est dans l’Homme et qui se développe à son niveau inconscient, ceci expliquant l’ampleur de la corruption qui est décrite dans mon ouvrage. Cette prise de conscience renforce le libre arbitre et permet de vivre dans un monde meilleur.

 L’être humain se trouve actuellement au carrefour de sa destinée et a le choix entre rester comme il est, avec toutes les conséquences qui sont révélées dans mon livre, ou évoluer, avec tous les avantages qui y sont décrits. 

Monsieur le président de la République, le moment est venu pour les Français de savoir que de nouvelles découvertes permettent d’inciter à un changement des mentalités et ainsi de sortir de la crise sociale. 

Jacques Chirac a été élu contre toute attente contre Monsieur Balladur grâce à un petit rapport que je lui ai envoyé, ceci étant attesté dans mon livre. Pour la satisfaction des Français et du monde, vous avez reçu à la place le livre qui est téléchargeable sur Internet et qui sera traduit dans une semaine en anglais.  

L’être humain doit s’extraire de la troisième dimension ou du bas astral, car il est conçu pour exister dans la quatrième dimension. 

En souhaitant, Monsieur le président de la République, que ces élections amènent enfin le renouveau social tant attendu, je vous prie Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.                                                            

                                                                                                 

 Le président  

  JC MARIE

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires