Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 18:45

LA PRISE DE CONSCIENCE CONTRE LA MÉDICALISATION À OUTRANCE ANNONCE L’APOCALYPSE.

 

Jean-Claude MARIE est le premier occidental après Léonard de VINCI à avoir acquis le surmental, son devoir est de le transmettre à l’humanité. Son dernier ouvrage, Vers une évolution parfaite de l’être humain, annonce l’apocalypse ou la fin d’un monde.

 

Cet ouvrage apprend aux lectrices et lecteurs à se surpasser en élevant leur conscient au détriment de leur inconscient. Si l’on se réfère au grand philosophe que fut Confucius 551 ans avant la naissance du Christ, la conscience n’a pas évolué par rapport à l’inconscience depuis des siècles. Ceci explique que les sciences humaines n’aient pu se développer par rapport aux sciences techniques.

 

L’ouvrage Vers une évolution parfaite de l’être humain, en permettant d’élever le mental, fait éclore de ce fait ce que sri Aurobindo et Jean-Claude MARIE appellent le surmental, permettant de vivre dans un monde adapté à la nature humaine, avec tous les avantages que ceci représente pour le présent et l’avenir.

 

Pour en savoir plus, nous vous présentons le site http://www.evolution-parfaite.com et les vidéos sur le blog www.evolution-mental.com

  

Vous comprendrez que l’étroitesse du mental par rapport au surmental explique pourquoi l’être humain est dans l’erreur dans tous les domaines qui émanent de ses pensées, et qu’il lui est difficile de s’en rendre compte sans se remettre en cause au plus profond de lui-même.

 

Franco de port ou profitez d’une réduction de 5€ en Février- code GEHO73 sur :

 http://www.bio-naturel.com

Référencé sur DILICOM pour Les librairies. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires