Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 10:51

La venue de l’ère du surmental ou la transformation de l’Être

 

L’ouvrage La venue de l’ère du surmental ou la transformation de l’Être, prouve que rien ne peut se résoudre par le mental. Mais tout peut l’être  par le surmental et l’auteur nous dit comment vous pouvez développer votre mental.

  Rien ne peut être solutionné par le mental, tout peut l’être par le surmental, c’est ce que prouve l’ouvrage La venue de l’ère du surmental ou la transformation de l’Être. C’est ainsi que la venue de l’ère du surmental va permettre de réduire de 30% le nombre d’abus judiciaires et de jugements et comme le tout est dans le tout et que le tout obéi au même principe. Le nombre d’entreprises qui sont misent en règlement judiciaire va diminuer de 30 %, ceci permet de contribuer à faire rentrer 30% de plus dans la caisse de l’état. De réduire de 30% le chômage et d’augmenter le pouvoir d’achat de 30% sans toucher aux acquis sociaux.

 Réduire de 30% l’endettement de l’état, de la délinquance, le nombre de maladies et de morts prématurés. 30% n’est qu’un minimum, car avec la venue de l’ère du surmental nous pouvons faire mieux.

  Autrement dit si vous êtes malade, vous ne devriez pas vous plaindre car c’est vous qui le désirez à cause de l’inconscient et l’inconscient est coupable du malheur des humains. Aussi seul le surmental peut les libérer et réduire la puissance de l’inconscient à son minimum.

  Cette puissance vous allez l’acquérir avec la lecture de l’ouvrage de « La venue de l’ère du surmental ou la transformation de l’être.  Voir l'ouvrage sur http:/www.surmental.info/

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires