Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 15:16

 

Le surmental va-t-il provoquer la refonte de l’intellectualisme pour chasser l’inconscient?

 

Le surmental appartient à la quatrième dimension, possède une vue globale et profonde, autrement dit cosmique. Cela, le mental ne le permet pas et comme il ne le peut pas, la pensée mentale dans son application n’a pas de sens, car elle est dépourvue du pouvoir de visualisation. Ce qui explique que l'éducation et l'instruction dans sa généralité soient un non-sens, car n’étant que mentale. Les politiques critiquant le pouvoir ont raison et deviennent critiquables lorsqu’ils l’ont.

 

Le surmental est la continuité de l’évolution du mental qui transforme l’Être et lui permet de faire face à des difficultés que le mental ne peut pas assumer en ne développant pas ses neurones. À la différence du surmental, le mental en s’enfermant sur lui même pour s’extérioriser, provoque la maladie en corrélation avec le cerveau.

 

Le surmental développant le cerveau a le pouvoir de l'homme et de la femme, ce qui lui permet de posséder le pouvoir de réflexion et d'intuition lui donnant le pouvoir de visualisation. Au point de vue spirituel, il pioche dans l’astral cosmique appelé monde des esprits et des extra-terrestres, que j’appelle la cinquième dimension. Le mental pénètre sous forme de flash, suite à un dérèglement mental pouvant être dangereux pour lui. Le surmental, qui pénètre sans danger, s’en sert pour développer le savoir suivant son état de conscience, bouleversant ainsi les données scientifiques et mentales en permettant de découvrir et d’approfondir les lois qui motivent les causes profondes du comportement et de l'esprit, capitales à connaître pour éviter un dérèglement mental sérieux et éviter la mort prématurée.

 

Le surmental, en permettant de visualiser les causes profondes qui motivent le comportement et celles qui motivent l’esprit, permet de découvrir l’esprit planétaire qui mène les Hommes et que sri Aurobindo appelle force cosmique. C’est en réduisant cette force que proportionnellement on peut concevoir un monde meilleur où la maladie sera en nette régression et où l’institution judiciaire, qui est la cause de tous les maux sociaux et le trou noir de l’économie d’un pays, deviendra plus équitable. Comme elle soutient la fabrication des médicaments et de vaccins dangereux pour la santé, elle favorise le malaise économique et le malaise social en soutenant la mafia juridique avec ses enquêteurs et experts corrompus, plus par inconscience que conscience, comme je le prouve dans mon ouvrage la justice et l’inconscient ou la quête vers l’absolu. 

 

Aussi, l’humain se trouve devant le choix soit de continuer de se comporter contre sa propre nature, ceci suivant son mental, avec tous ses inconvénients, ou à l’inverse en développant son mental avec tous ses avantages. C’est ce que permet l’ouvrage Vers une évolution parfaite de l’être humain                                                                                     

: www.evolution-parfaite.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires