Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 12:52

LETTRE OUVERTE DU 26 OCTOBRE 2010 ADRESSÉE À MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

 

Monsieur le Président de la République,

 

La médecine, la psychiatrie, la justice, comme l’application des institutions dans leur ensemble, sont de véritables aberrations dues à la corruption qui est dans l’homme, et forme l’inconscience au plus profond de lui-même. Cette force menant l’humanité a fait qu’il est difficile au législateur de pouvoir améliorer quoi que ce soit pour le bien-être social.

 

Aussi peut-on dire que les scientifiques en sciences humaines et tout ce qui en émane sont sous-éduqués par rapport à ce qu’ils devraient être. Je le prouve dans mon ouvrage L’ère du sur-mental arrive…, et ceci sera encore davantage démontré dans le prochain ouvrage, Vers une évolution parfaite de l'être humain, qui permettra de supprimer le déficit de la Caisse Maladie et de réduire énormément le déficit de la France, sans toucher aux acquis sociaux.

 

La SCI Les Lavandes est assignée en règlement judiciaire devant le tribunal de Grande instance le 9 novembre 2010, pour une somme minime due au géomètre en rapport aux biens immobiliers appartenant à cette société, et ceci malgré le fait que son avocat ait pris une hypothèque.

 

Il serait logique, vu qu’une hypothèque est une garantie, que la loi donne deux ans au débiteur pour vendre ledit bien. De même, les deux avocats se sont mis d’accord pour demander au tribunal de renvoyer cette affaire à trois mois, mais la présidente leur a accordé moins d’un mois. Je trouve que ceci est inadmissible lorsqu’on sait qu’en France, s’il y a un chômage important, c’est dû au nombre de faillites. Preuve en est que pendant que les socialistes étaient au pouvoir, lorsque l’Assemblée nationale enquêtait sur les tribunaux de commerce, c’est là que le chômage a été le plus bas en France.

 

En espérant que cette lettre retienne votre attention et qu’elle contribue à réduire le nombre de faillites abusives, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de mon profond respect.

 

Le Président

Jean-Claude MARIE

 

 

PS.  Lettre adressée à Monsieur le Premier Ministre, Madame la Ministre de la justice, Monsieur le procureur général à diverses personnalités, associations et à la presse.   

 

N'OUBLIEZ PAS VOUS POUVEZ COMMANDER NOTRE OUVRAGE EN CLIQUANT ICI

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires