Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 18:15

Association Évolution judiciaire et Culturelle

(Association loi 1901 - JO du 13/09/1995)

8 rue Donat Péténatti - 13700 Marignane

Tel : 04 42 88 11 92

Blog : www.surmental.info  e-mail : aejc@laposte.net

 

Lettre ouverte du 17 décembresur l’apocalypse

  à Monsieur Arnaud MONTEBOURG

Ministre du redressement productif  - 139 rue de BERCY - 75012 PARIS

 

 

Monsieur le Ministre,

 

Je vous communique la lettre ouverte du 22 novembre 2012 (qui se trouve sur mon blog www.surmental.info) adressée à Monsieur le Président de la République.

 

La corruption, à cause de l’inconscient, explique que l’argent ne rentre pas dans les caisses de l’État. Aussi l’État a-t-il de ce fait un faux bilan qui, pour être équilibré, l’oblige à emprunter et à aggraver la dette publique et à prélever de plus en plus d’argent sur les moins fortunés et la classe moyenne, ce qui développe la misère sociale. Quant aux plus riches, un certain nombre d’entre eux fuient à l’étranger pour préserver leur fortune. Et ceci durera tant qu’une prise de conscience ne permettra pas à l’homme de se voir comme il est par rapport à ce qu’il s’imagine être, comme je le prouve dans mon livre La venue de l’ère du surmental et la transformation de l’Être dont vous avez reçu un exemplaire.

 

Ce livre a considérablement évolué depuis et évoluera plus encore lorsque je parviendrai à le faire éditer, car jusqu’à présent tout s’oppose à ce qu’il le soit, étant empêché par la force qui est en moi et contre moi, que j’appelle l’inconscient, et je suis donc en conflit pour la démasquer. Cette force qui est dans tous les êtres humains empêche l’homme de se voir comme il est et d’évoluer dans le bon sens pour sortir de la crise économique et vivre dans un monde meilleur. C’est cette force qui a brisé ma vie et brise celle de beaucoup d’humains. Aussi, il est possible qu’à partir de ce 21 décembre se produise une prise de conscience, tout au moins je l’espère, pour provoquer un grand changement qui permettrait à l’homme de se remettre en cause et de se voir comme il est afin de réduire l’inconscient qui est en lui et autour de lui.

 

Si cette prise de conscience est souhaitable pour l’évolution de l’humanité, je pense qu’il peut en aller différemment pour des personnes qui ne supporteront pas de se voir comme elles sont et pourraient de ce fait mettre fin à leurs jours. C’est pour ceci qu’il est souhaitable que vous le sachiez afin d’informer le cas échéant l’opinion publique de ce qu’il peut se produire ou se produira à partir de ce 21 décembre. Ceci pour éviter que des humains croient être l’objet d’un fait dit surnaturel, qui ne serait en réalité que naturel et destiné à provoquer un changement du mental qui donne lieu à l’émergence du surmental, comme cela s’est produit pour moi. Ce savoir pourrait réduire le nombre de suicides, car je ne vois pas comment peut se produire un changement profond de l’Être sans danger et sans avoir lu mon livre, car vivre en acceptant ses erreurs (son comportement anormal) est très difficile et j’en parle en connaissance de cause.

 

L’être humain, par cette prise de conscience, deviendra plus honnête envers lui-même et envers les autres, ce qui permettra d’impliquer les institutions en tenant compte de la nature humaine et de réduire la crise économique et d’augmenter le pouvoir d’achat. 

 

Pour avoir reçu mon livre, vous savez, Monsieur le Ministre, que ceci est en train de se préparer, car la venue de l’ère du surmental est inéluctable. Aussi, elle pourrait débuter par le déplacement d’un axe qui supporte la Terre et agir ainsi sur la matrice divine.

 

Je ne peux pas vous affirmer que ceci va se produire ce 21 décembre. Par contre, il est certain que nous rentrons dans une nouvelle ère plus civilisatrice annoncée par les prophètes grâce à l’émergence du surmental.

 

Je cherche depuis six mois de l’aide pour éditer mon livre et bien que l’investisseur perçoive le double de son investissement sous moins d’un an, je n’y suis pas parvenu. Aussi, je propose maintenant le triple sur mon blog.

 

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma très haute considération.

  

 

Jean-Claude MARIE

 

P.-S. Copie de cette lettre mise dans Internet et adressée à Monsieur le Président de la République, Monsieur le Premier Ministre et diverses personnalités

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires