Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 20:12

LETTRE OUVERTE DU 20 MAI 2012 À MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

 

Monsieur le président de la République, vous avez été élu dans l’espoir d’amener le changement pour un mieux-être social, alors que vos prédécesseurs ont échoué. Ceci est dû au fait que l’Homme est prisonnier de son état mental et que de ce fait il est plus inconscient que conscient. Aussi vit-il dans un monde absurde qui est le contraire de ce qu’il devrait être, ce que je prouve dans mon livre qui permet à l’être humain de se remettre en cause au plus profond de lui-même par l’élévation de son conscient au détriment de son inconscient. C’est ceci qui lui permet de développer le surmental, d’où le titre de mon livre : La venue de l’ère du surmental ou la transformation de l’Être. Car c’est bien d’une transformation qu’il s’agit et comme vous allez vous en rendre compte, il y a autant de différences entre le mental et le surmental qu’il y en a aujourd’hui entre l’homme et le singe le plus évolué. 


Certes, si vous avez été élu, c’est que votre prédécesseur ne m’a pas écouté. Comme je l’ai prédit devant Monsieur Éric le Disses, maire de Marignane, et ceci devant témoins : « Le président de la République ne m’écoute pas. Aussi, il va être battu ». Ceci se comprend, car s’il avait informé le peuple français de la venue de l’ère du surmental, il aurait compris pourquoi le Président Nicolas Sarkozy a dû faire une politique contraire à celle qu’il avait promise. Et à ce sujet, je lui ai écrit que par le mental, rien ne peut se résoudre pour le mieux-être social, mais que tout peut l’être par le surmental. De ceci, Monsieur le président de la République, vous serez convaincu par la lecture de l’ouvrage La venue de l’ère du surmental ou la transformation de l’Être, qui doit amener un renouveau social et qui permet de réussir une politique sociale.


En espérant que vous tiendrez compte de ma lettre, je vous prie d’agréer, Monsieur le président de la République, l’expression de ma très haute considération. www.surmental.info

 

 

Jean-Claude MARIE

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marie
commenter cet article

commentaires