Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

SORTIR DE LA CRISE POUR DEVENIR RICHE 

 

 

 

UN RAPPORT DE CE LIVRE A ÉTÉ ADRESSÉ A MONSIEUR CHIRAC QUI S'EN EST SERVI A LA TELEVISION, CELA A AUSSI GRANDEMENT CONTRIBUÉ À SA RÉÉLECTION À LA PRÉSIDENCE DE LA REPUBLIQUE. MAIS LES PROMESSES FAITES AU PEUPLE N'ONT PAS ÉTÉ TENUES FACE AUX DIFFICULTÉS DE 1995.

Et tant que le peuple ne prendra pas en main son destin, il en sera de même...

Lorsque le gouvernement cherche à développer l'économie, il favorise plus le nombre de mises en faillite, le chômage et la misère, en prétendant le contraire.
Même s'il n'entreprend aucune réforme, le résultat est quasiment identique,car il est difficile a l'homme de changer d'un désordre établi appellé l'ordre établi.

Une certaine justice ruine le peuple et empêche les justiciables de payer leurs créances, elle prend leurs biens et les met à la rue, ce qui est indigne d'une démocratie.
Ceux qui pensent qu'ils sont généreux et justes doivent connaître les véritables causes des conflits sociaux pour apporter leurs contributions morale et intellectuelle aux grands changements qui se préparent.


 100 pages 11 euros

LA JUSTICE ET L'INCONSCIENT OU LA QUETE VERS L'ABSOLU


Etude sur la criminologie qui permet de découvrir les sciences de l'homme

Cet ouvrage démontre que toute personne peut abusivement être incarcérée et décrit la vie dans l'univers carceral.Il permet de comprendre la cause des multiples conflits sociaux afin d'éviter d'être victime d'une erreur judiciaire en dénoncant la démystification de la justice.Cet ouvrage considéré comme précurseur, est le premier a avoir contribué à la grande tribulation du verseau ou si vous préférez au grand changement qui doit se produire par une refonte de la culture. (Ceci n'est pas de l'utopie).

Ce livre a été édité à compte d'auteur en 1996. Si le pouvoir politique s'était intéressé à l'auteur, Jean-Claude Marie, au lieu d'ignorer ses possibilités et de jeter inutilement des milliards dans la Recherche, il y a longtemps que notre monde aurait évolué et que la Recherche aurait un sens plus profond et utile.

 594 pages 15 euros

Partager cette page

Repost 0
Published by