Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Victime d'abus judiciaires, Jean-Claude Marie a créé et préside l'Association Evolution Judiciaire et Culturelle (A.E.J.C.) qui dénonce les arbitraires des institutions juridico-administratives ainsi que les rigidités et dysfonctionnements du système éducatif et médical, dû à la méconnaissance profonde du comportement humain.
Aujourd'hui sexagénaire, cet autodidacte averti a subi à l'âge de 31 ans un choc psychique le ramenant à l'enfance, ce qui l'a incité à étudier les comportements mentaux humains et leurs incidences sociologiques et culturelles. Il a ainsi découvert que notre cerveau recelait d'immenses facultés insoupçonnées ne demandant qu'à éclorent afin de permettre à l'Humanité de franchir une nouvelle étape de son évolution.

Au final, c'est pour cela qu'il a décidé depuis quelques années d'écrire un ouvrage afin de recadrer l'Homme dans un contexte qui devrait être le sien. Mais également, ce livre permet d'apprendre à vivre plus longtemps et en meilleur santé et de refaire les institutions adaptées à la nature humaine, de développer un pouvoir de visualisation insoupçonné.

Partager cette page

Repost 0
Published by